Gestion de votre page Facebook

La gestion d’une page Facebook requiert les mêmes fonctions que la gestion d’une boutique en ligne ou d’un site Web. Vous devez contrôler vos offres, ainsi que les objectifs de votre page, car en fin de compte, les performances de votre page sont liées à votre activité. Nos conseils pour la gestion de votre page aideront les spécialistes du marketing à fixer des objectifs et à contrôler les réactions et l’exposition.

Fixez des objectifs pour les titres

Le titre de votre page Facebook représente la première chose que votre public voit lorsqu’il consulte votre page. Examinez les statistiques moyennes des personnes qui visitent votre page et regardent votre titre. Vos clics et vos pages vues sont-ils en hausse ? Le temps moyen passé sur votre site a-t-il diminué ? Ces préoccupations vous indiquent que votre titre est le problème.

Gardez les choses intéressantes

Si vous êtes l’un des nombreux propriétaires d’entreprise qui grimacent chaque fois que les autres commentent la façon dont vous organisez votre page, et c’est compréhensible, votre crainte est tout à fait justifiée. Si votre page ne comporte rien d’intéressant pour donner du peps, vos concurrents risquent de vous voler la vedette et votre marque. Si vous pouvez repérer un titre mal écrit, discutant à voix haute avec votre public, des parties cassées qui se trouvent être couvertes par votre page, vous pouvez bien la conserver. Sur une note plus positive, gardez toute votre activité en éveil ; si votre marque est passionnante, elle sera certainement un bon point d’accroche pour votre base d’utilisateurs.

Ne mettez pas d’argumentaire dans le titre

Souvent, vous aurez un titre qui dira simplement “Belle publication”, en espérant que quelque chose captera leur attention. Ce titre n’est PAS un titre qui parle de votre entreprise aux membres du monde de Facebook. C’est le titre d’appel efficace, car il a tendance à obtenir plus d’exposition et plus de pages vues. Au lieu de cela, insérez subtilement une question rapide dans le titre de votre message. Par exemple, “Sur quoi avez-vous travaillé pendant votre [journée de bœuf].” (C’est un exemple parfait, car votre public fera immédiatement le lien entre la question et seulement une sous-section de votre entreprise). Ce type d’information se sentira plus qu’étiqueté sur les vendeurs et les professionnels des affaires, et plus personnel.

N’aveuglez pas votre couleur

Il existe des couleurs qui semblent appropriées ou la bonne couleur pour commercialiser votre site ou votre entreprise. Il est possible que le rose soit un bon choix pour les points LP, tandis que le rouge et le noir peuvent attirer les clients qui recherchent le divertissement en ligne. N’oubliez pas que de nombreuses personnes aiment commenter le schéma de couleurs de votre site, car elles s’attendent à ce qu’il corresponde à ce qui est tendance dans votre secteur. Vous risquez d’être étiqueté et retiré de nombreuses autres pages Facebook si vous exagérez dans votre schéma de couleurs, et d’autres ou votre page grandit. Si vous le changez de temps en temps au fur et à mesure que le contenu s’améliore, mais faites confiance à votre public pour distinguer votre marque de votre design si vous avez un titre solide, opportun, et que vous donnez bien le ton. Retrouvez d’autres conseils sur Facebook avec notre partenaire Fboostar