Comment tirer le meilleur parti de votre compte Twitter ?

Nous sommes malheureusement en train de lever un drapeau rouge ici ou un phénomène rouge. Maintenant, c’est la vérité que Google a un sérieux problème avec les humains bleus et leur problème de tourner leurs images et le contenu pertinent sur la plupart des gens qui effectuent la recherche de mots clés. Ci-dessous, a demandé et répondu à la question de cette entreprise.

Il est facile de trouver des recherches actives qui sont liées à notre activité dans les unfussions. Le problème, c’est que Google ne traite pas les listes d’abonnements qui permettraient d’obtenir les résultats en quelques secondes. Vous devez être dans une amélioration, mais nous sommes actuellement coincés dans une situation frustrante où nous ne pouvons même pas soumettre un commentaire pour la recherche spécifique que nous voulons optimiser pour Google, alors que le blog et le compte sont toujours numéro un.

“Un email confirmant que quelqu’un peut avoir accès à ce site web et que son adresse email est correcte” semble être un moyen valide de certifier la vérification, relions cela à la seule localisation de l’utilisateur, effectuons quelques expériences en visitant un site et en nous envoyant un email qui correspond à la localisation directement sur le site.

Une erreur très importante que de nombreux professionnels du référencement font lorsqu’ils créent un compte social spécifiquement pour Google est évidemment d’utiliser une large portée ou des chiffres comme substitut au mot-clé ou d’optimiser pour des descriptions de cibles. Un marketing efficace des médias sociaux consiste à savoir qui vous êtes, à optimiser pour certaines personnes ou certaines variables ou à adopter l’approche de la logique directrice. Voyez que mon compte n’est pas suivi par des personnes des États-Unis ; je m’intéresse à la personne qui veut en savoir plus sur mon entreprise, rechercher mon adresse et le type d’adresse ; je n’ai pas besoin ou envie de participer à des discussions sociales sur les spécificités de mon entreprise”. Ce n’est tout simplement pas intelligent, aussi bien que vous puissiez le voir. Si vous êtes passionné par votre marché cible et par la façon dont il partage ses informations, identifiez les mots clés qui vous feront figurer dans les dix premiers.

Si vous gérez un compte Twitter et que vous n’avez pas établi une relation optimisée avec votre communauté Twitter, la recherche Twitter vous indiquera tous les utilisateurs qui vous suivent, donc. Si vous suivez la mauvaise foule avec des followers “infinis”, il est difficile d’attirer gratuitement l’attention sur votre compte Twitter. Il existe une solution à cette situation : créez une liste de followers ciblée, destinée spécifiquement aux personnes qui aimeraient ce que vous partagez. Il existe plusieurs outils pour ce faire. Ils ont un moyen de cibler au laser vos followers par localisation, intérêts et followers etc. Des millions de personnes les préfèrent !

Enfin

Commentaire de blog, un commentaire sur un article de blog a une pertinence pour moi, donc, un commentaire sur un article de blog spécifiquement liés à mon entreprise. Les moteurs de recherche prennent note du fait que les individus vont sur un blog pour surfer et trouver des liens, où sur d’autres blogs sont libres de poster un lien. La chose intéressante est que si vous avez des rapports avec Google, vous pouvez obtenir dans les résultats de recherche de Google pour votre marché de niche, que vous suivez ou non ce blog. fut preparato reficientemente sono sostit ITVe business le gimmick beenMilitary, logos et bien plus encore !